L'école d'aide soignante en distanciel

Notre ambition,une employabilité durable

À l’image de Galileo Global Education, notre mission est d’offrir les conditions permettant à tous les apprenants de développer leurs compétences et leur savoir-devenir en vue d’une employabilité durable. Pour cela, la pédagogie des écoles de GGE s’appuie sur la professionnalisation et l’acquisition de savoirs hybrides dans des contextes culturels divers.

Aussi, l’ambition d’éva Santé est de former des aides-soignants porteurs de valeurs humaines fortes, qui ont pour vocation, à l'image d'Eva Durrleman, de venir en aide aux plus vulnérables.

 

Faciliter l'accès à la formation

Grâce à la digitalisation et le temps moindre de formation en présentiel qu’implique l’e-learning, nos formations permettent aux apprenants domiciliés sur l’ensemble de la région Grand-Est d’exercer leur apprentissage et leurs stages dans des établissements de cette même région.

Nous facilitons l’accès à la formation des étudiants éloignés des centres-villes et simplifions l’accueil d’apprentis dans les établissements éloignés des centres de formation.

Sur la région Grand-Est, nous allons ouvrir un second campus à Châlons-en-Champagne en plus de celui de Metz. Ces deux campus permettront de couvrir l'ensemble de la région afin de minimiser les temps de déplacement des apprenants, pour la partie présentielle des cours.

Notre formation vous intéresse ? Vous souhaitez nous rejoindre ?

Pour télécharger le dossier de candidature, remplissez le formulaire ci-dessous.